QUALITÉ


Formation, tests, inspection, communication et documentation. C'est le processus qui nous permet d'obtenir des résultats. Dans notre secteur, la constance et la satisfaction de la clientèle sont les mesures ultimes de la qualité des résultats.

SOUTIEN


Les situations urgentes, les questions, les changements et les demandes surviennent inévitablement. Nos clients se fient à notre rapidité de réaction et à nos solutions proactives. Peu importe la situation, nous nous en occupons sur-le-champ.

COMMUNICATION


Nous sommes toujours disponibles, que ce soit par téléphone, par courriel ou sur Internet. Notre plateforme Web aide nos clients à structurer les informations, à créer des bons de travail et à demander des devis. Les renseignements sont transmis instantanément aux directeurs et au personnel. Nous nous assurons aussi de maintenir le contact.

NETTOYAGE ÉCOLOGIQUE


Le nettoyage écologique est au premier plan de notre secteur. Créez un programme de nettoyage durable qui diminuera l'impact sur l’environnement. Nous vous ferons connaître notre gamme de produits écocertifiés. Ensemble, nous pouvons réduire, réutiliser et recycler.

LES GENS


Notre concept de propriétaire exploitant signifie que nous avons beaucoup en jeu. Notre travail nous passionne et nous sommes attentifs aux occasions qui se présentent. Chez nous, le travail est considéré comme terminé uniquement s'il est bien fait.

RELATIONS


Nous développons des relations avec notre clientèle. Nos clients ont l'esprit tranquille, car ils savent que ESPACE CLEAN est la solution fiable pour tous leurs besoins relatifs à l'entretien. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle : nous en avons fait notre priorité absolue, et cela ne changera jamais.

VALEUR


Nous croyons que le client obtient de la valeur uniquement si nous lui donnons entière satisfaction. Pour mesurer cette satisfaction, nous tenons compte de notre rendement ainsi que de notre capacité à maximiser les ressources et à accroître l'efficacité.